Pourquoi publions-nous ces vérités ? Nous sommes dans l’obligation de publier certaines vérités pour obliger le gouvernement congolais d’agir.

Le M23 a capturé ces éléments d’un groupe armé allié des forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) à Kilolirwe, car ils n’avaient plus des munitions pour combattre l’ennemi. Ils ont sur eux qu’une seule cartouche.. !

L’histoire se répète, Kitchanga a été capturée par le M23 pour la même raison contrairement à ce que le communiqué des FARDC disait. Une logistique défaillante, l’armée congolaise a de difficultés à se ravitailler et à procéder à des relèves, une catastrophe imminente.

Certains jurent sur le deuxième mandat oui mais pour en faire quoi ? Ce qui est triste c’est le fait que ceux qui crient deuxième mandat ne se pose pas la question sur leur avenir et celui de leurs enfants.

Faites bien un calcul chers inconscients et chères brouettes, quand il aurait terminé son deuxième mandat quel âge aurez-vous si la faim et la malaria ne vous auraient pas empoisonnés ? Soyons conscients de la situation, ouvrons les yeux.

Par Gédéon Ngango

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!