SOKHOI a tué hier des centaines des terroristes du m23-Rwanda qui tentaient traverser Bwiza dans le territoire de Rutshuru pour Masisi.

Kigali furieux, a tiré en vain depuis GISENYI des bombes sur les mirages FARDC pendant qu’ils survolaient à GOMA pour aller en action vers BWIZA. Les deuils se multiplient au Rwanda.

Espérons que le gouvernement congolais ne va plus instruire que nos avions de chasse soient de nouveau immobilisés à KISANGANI alors que l’ennemi multiplie des stratégies avec la MONUSCO et l’EAC pour faire tomber GOMA et MASISI afin d’imposer une négociation pour l’intérêt du Rwanda.

Avec cette nouvelle aventure de Paul Kagame à l’Est de la RDC, il envoit beaucoup des tutsi en enfer pour rien. Et l’EAC des militaires Kényans va se rencontrer encore avec les terroristes du M23-Rwanda ce samedi pour planifier d’autres stratégies de faciliter l’ennemi l’infiltration. Nous devons être très vigilants Chers congolais. Il faut se battre et accepter de payer le prix pour notre paix et la dignité de notre mère Patrie.

Par Gédéon Ngango

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!