Le député national et patron de la société minière de Bisunzu (SMB) Édouard Mwangachuchu n’est pas seul, c’est le baobab des infiltrés en République Démocratique du Congo et la colonne vertébrale de l’economie Rwandaise.

L’affaire de député national Rwandais Édouard Mwagachuchu est une affaire très sérieuse qu’elle doit traitée avec de sérieux. Mwagachuchu n’est pas seul, c’est toute une chaîne, il y a des politiciens, des militaires, des agents de renseignement, la police, la société civile. Si le Président Félix Tshisekedi est sérieux, il doit prendre cette affaire avec le sérieux extraordinaire, le salut de la République démocratique du Congo dépend cette affaire. Le monde regarde..Les Tutsis du monde aussi.

Ce qu’il faut retenir ce que les siens ne l’abandonnera pas, ils pensent que ce pouvoir est aussi le leur, car ils y ont contribué.

Le Gouvernement appelé à renforcer la securité autour de la prison où est enfermé Edouard Mungachuchu. Le Rwanda qui a perdu un de ses gros partenaires envisage de le faire évader selon des sources confidentielles. Un échange serait même envisagé par le Rwanda.

Si cet individu s’évadait, nous allons conclure que c’est avec la complicité de certains du régime, car il y a des parrains qui tournent autour de la Présidence du Président Félix Tshisekedi.. C’est un secret de polichinelle !

Wab-infos

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!