S’agissant de sa réélection en 2023 , le président de la République Démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi dit avoir confiance aux congolais.

Félix Tshisekedi

«  Pourquoi voulez-vous que je me mette à spéculer sur ma réélection. Je ne suis pas Dieu le père. Je ne connais pas l’avenir. Moi, je vis au quotidien et j’écoute mes compatriotes et essaye, dans la mesure du possible, de répondre à leurs besoins, à leurs revendications. Le reste appartient justement à ce peuple. C’est lui qui décidera le moment venu de qui peut présider…» répondant à une question sur sa réélection en 2023 .

Le chef de l’Etat congolais Félix Tshisekedi se félicite en suite pour avoir fait les réalisations historiques en République Démocratique du Congo !

 » Ce qui est pour les réalisations, nous en avons fait énormément en tous cas ;
Regardez notre budget. Regardez la gratuité de l’éducation. Aujourd’hui, nous sommes à la gratuité de la santé. Les infrastructures sont en train d’être construites. Et il y a ce fabuleux et ambitieux plan programme de développement à la base, c’est-à-dire du développement des 145 territoires… », se félicite President congolais ,Félix Tshisekedi à quelques mois de l’année électorale.

Par Gédéon Ngango




Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽