L’autre fois c’était un meeting de vérité, mais maintenant le meeting reste sans identité. Ce vendredi, la coalition Lamuka a annoncé que Martin Fayulu va tenir un meeting le 15 février prochain à Goma (Nord-Kivu), selon nos confrères d’ACTUALITE.CD. Le meeting aura lieu au terrain Afya, selon une correspondance adressée au maire de Goma par Muhindo Nzangi le coordonnateur de Lamuka dans cette province.

« Il avait promis de continuer le meeting dans toutes les provinces, et il a choisi de commencer par Goma », a dit Muhindo Nzangi, selon la même source.

Martin Fayulu avait tenu son premier meeting dit de « vérité » d’après les élections le 2 février dernier devant plusieurs milliers de militants au terrain Sainte Thérèse, dans la commune de N’djili (Kinshasa). Il avait promis de faire le tour des provinces pour tenir le meeting afin de recouvrer la « vérité des urnes ».

Arrivé deuxième à la présidentielle selon les résultats proclamés par la CENI, Fayulu continent de contester l’élection de Félix Tshisekedi comme président de la république.


En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.