Le guitariste et chanteur congolais natif de Mbuji-Mayi Jean Goubald Kalala, a réagi face à l’affaire sextape d’Heritier Watanabe faisant la une de l’actualité en RDC.

Le chanteur a qualifié l’acte posé par l’ancien musicien de Wenger Musica Maison Mère chapeauté par Werrason, étant un acte qui fait honte aux artistes musiciens congolais.

Cet acte selon lui, doit être posé par les bonobos et non par les hommes car eux sont des animaux.

«Ça fait honte aux artistes musiciens congolais des choses qui se passent maintenant, c’est les bonobos qui peuvent faire ça et non les hommes. Les bonobos font les rapports sexuels en vrac et ne se sentent pas honteux. Mais nous nous sommes les hommes et donc cela se fait avec respect», a-t-il réagi dans une émission nommée “Comment sauver notre culture”.

Acte filmé par erreur?

L’ancien secrétaire général et porte-parole de l’Amicale des musiciens du Congo, a nié que cet acte de filmage a été fait par erreur.

«Ce n’est pas par erreur! Si c’est déjà filmé donc celà n’est pas par erreur! Si vous vous filmez comme ça, vous vouliez faire quoi avec ??», a-t-il poursuivi.

Héritier Bondongo Kabeya dit Héritier Watanabe et sa partenaire ont été emmenés au parquet près de tribunal de Kinshasa/Gombe. Leur audition est en cours.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!