Zblack Braah est un artiste de la nouvelle génération qui fait des merveilles dans la musique du genre Afrobeat et il cartonne en Europe seulement avec ses chansons en langue Swahili.

Ce jeune congolais qui a toujours demandé des soutiens tant matériels que promotionnels, a pour mission d’imposer la langue swahili en dehors de l’Afrique et au monde entier.

Jusqu’à maintenant, il est le seul artiste africain connu par les européens qui chante en swahili et c’est pourquoi il est chaque fois invité dans des grands concerts organisés en Europe. Le jeune talentueux fait la fierté des africains de la diaspora et tout artiste musicien venant de l’Afrique pour se produire en Europe, il a toujours fait allusion à Zblack afin de donner une belle impression du show aux européens.

Braah a fait un grand pas dans la musique après un effort personnel, maintenant il se baigne beaucoup plus dans l’internationalisme.

Le 25 avril 2020, à l’occasion du 5e anniversaire de Wab-infos, l’artiste a fait sa part de souhait, “un Joyeux Anniversaire” du grand media en ligne connu en Europe, et a dévoilé son nouveau clip Remix «Mtoto wa kiafrica» en collaboration avec Shilole de la Tanzanie (disponible déjà sur YouTube).

Zblack braah ft shilole – Mtoto wa kiafrica remix.

C’est l’un parmi ses grands œuvres qui a donné des grandes impressions dès l’annonce de la date de sortie du clip et qui a été reçu avec honneur par ses fans.

Continuons à soutenir nos talents extérieurs afin de promouvoir l’art africain.


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS