Bientôt, vous pourrez peut-être télécharger et utiliser l’application de messagerie WhatsApp sur deux appareils en même temps. Dans le présent arrangement, vous ne pouvez pas faire cela. Dès que vous essayez de vous connecter à un deuxième appareil, WhatsApp vous déconnectera automatiquement de l’autre appareil.

Cette fonctionnalité a été une demande des utilisateurs partout et il semble que la compagnie a finalement écouté les demandes. Selon le rapport, la société travaille sur cette mise à jour et pourrait être publiée dans un proche avenir. Cette fonctionnalité étant également liée au cryptage de bout en bout des messages à l’aide de clés, l’équipe technique de la société doit créer le jeu spécial de clés permettant de sécuriser les données de l’application cryptées sur plusieurs appareils.

Une autre demande de la communauté d’utilisateurs WhatsApp a été que l’application de messagerie devrait également être autorisée sur les iPad. Même cela est en train d’être travaillé et la fonctionnalité permettant l’utilisation de WhatsApp sur les iPads peut également être incluse. Cela signifie que l’utilisation de plusieurs appareils inclura les iPad. Il n’est pas clair si cela sera limité aux iPads seuls ou à d’autres tablettes.

WaBetaInfo a reporté ces détails sur son site Web.

L’autre information partagée sur le site est que la fonctionnalité Paiements WhatsApp sera également lancée en Inde prochainement. WhatsApp Payments ou WhatsApp Pay ont été lancés par la société et environ un million d’utilisateurs en Inde l’utilisaient également au premier trimestre de cette année. Toutefois, RBI a soulevé des problèmes qui ont obligé la société à retarder le lancement à grande échelle du service dans le pays. Les deux problèmes principaux étaient la création d’un bureau en Inde avec un responsable désigné à contacter pour les réclamations, le cas échéant, dans le processus de paiement. L’autre concerne l’hébergement des données recueillies auprès de clients indiens en Inde.

Nous avons notre test en Inde. Le test montre vraiment que beaucoup de gens vont vouloir utiliser ce produit. Nous sommes très optimistes sur le fait que nous pourrons bientôt lancer le produit à tout le monde en Inde, mais Bien sûr, nous partagerons davantage de nouvelles lorsque nous aurons cela “, a déclaré Zuckerberg aux analystes mercredi lors d’un appel concernant les résultats.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE