Quelle bonne nouvelle ! La nouvelle version bêta de WhatsApp, permet aux utilisateurs de continuer à discuter même quand le Smartphone est éteint.

Un problème déjà résolu sur Telegram, qui permet son utilisation seulement en ayant son numéro de téléphone. C’est au tour de WhatsApp de l’exécuter maintenant.

Pour utiliser WhatsApp même à distance de votre téléphone ou éteint, vous devez le synchroniser avant tout sur un ou plusieurs autres nouveaux appareils (Ordinateurs). Pour celà, utilisez WhatsApp Web dans votre Navigateur préféré. Mais assurez vous que Votre WhatsApp soit à jour sur votre Smartphone.

Voici les procédures :

Allez sur le menu contextuel se trouvant en haut à droite de votre écran Whatsapp symbolisé par trois points verticale.

Puis sur Appareils connectés

Ensuite sur Bêta multi-appareils

Cliquez sur Rejoindre la Bêta

Et maintenant vous avez la possibilité de d’utiliser WhatsApp sur plusieurs appareils à la fois et même quand votre smartphone est éteint.

Allez à la flèche retour 🔙 pour connecter maintenant votre ordinateur

Vous Verrez la mention A rejoint. Ce qui veut dire vous êtes au bon endroit. Ensuite cliquez sur Connecter un appareil.

Vous allez connecter votre nouvel appareil en utilisant WhatsApp Web sur votre un navigateur de votre Ordinateur. Voici le lien http://web.whatsapp.com, ensuite vous allez scanner le code QR avec Votre smartphone et c’est parti.

Pour tester, éteignez votre smartphone ou le déconnecter sur les données mobile et essayez d’envoyer un message à un ami sur votre ordinateur.

Bonne application à tous !

Par Bin Wabthomas


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS