Dans cet article, nous examinerons certaines des choses que personne ne vous dira réellement sur la consommation de marijuana.

Alors, ne parlons plus longtemps, plongeons-nous dans les faits.

1) Fumer de la marijuana modifie réellement votre état d’esprit.

J’ai dû mettre celle-ci en haut de la liste car c’est une question à laquelle la plupart des gens aimeront voir la réponse. C’est un fait médical bien connu que la combustion du composé THC dans la marijuana produit l’effet «Altesse» que les gens ressentent après avoir fumé de la marijuana.

Ce composé peut en fait affecter l’état de l’esprit en raison de sa ressemblance unique avec le composé chimique de notre propre corps appelé anandamide. La ressemblance étroite avec l’anandamide permet à notre corps de reconnaître le THC puis de le transporter à travers les réseaux neuronaux de notre système nerveux.

Voici le problème cependant, en se fixant au système nerveux, il affecte invariablement nos points de plaisir, nos pensées, notre mémoire, nos mouvements, notre concentration, notre coordination, notre perception du temps et nos organes sensoriels. Par exemple, en modifiant l’hippocampe, créer de nouveaux souvenirs entre le moment de fumer de la marijuana et le moment où il se lave devient un gros problème.

Aussi, quelqu’un qui a récemment fumé de la marijuana est susceptible d’essayer d’être plus sobre pour que les gens ne le remarquent pas. La personne devient inutilement sensible à des choses qui ne la dérangeraient guère d’ordinaire.

2) Peut vous faire perdre votre coordination.

Cela s’inspire du premier point ci-dessus. En se fixant aux récepteurs cannabinoïdes de notre corps, il va directement à la zone la plus fatale de notre corps, les neurotransmetteurs du cerveau. Pour les personnes dont la tête est moins forte, leur système corporel peut les forcer à dormir ou vous remarquerez qu’elles commencent à dire des choses incohérentes.

Une fois, j’ai vu un type occupé à parler de la façon dont les poissons ont des médecins et des infirmières, et que si des poissons se blessent, leurs amis poissons les emmèneront à l’hôpital de poissons où les médecins et les infirmières s’occuperont de l’un des leurs. Ces histoires amusantes!

En outre, vous remarquerez peut-être qu’ils s’intéressent à des choses étranges autour de l’environnement et essaient confortablement de savoir ce qui se passe à ce sujet. C’est cependant dans des cas extrêmes. Il disparaît cependant après 3 à 4 heures de fonctionnement, c’est l’effet Altesse.

3) Peu importe les paroles douces, c’est toujours de la fumée.

Celui-ci est explicite. Fumer de la marijuana implique que la personne ingère de la fumée dans ses poumons. Bien qu’il n’y ait aucune preuve concluante que fumer de la marijuana soit lié à une maladie pulmonaire ou à un cancer, sachez toujours qu’il n’y a aucun moyen que l’ingestion continue de fumée dans le corps pendant des années se termine bien pour les organes du corps qui subissent le coup!

4) Peut vous offrir le meilleur repos de votre vie grâce à un sommeil réparateur.

C’est ce que la plupart des utilisateurs de marijuana ne vous diront pas. Fumer de la marijuana après le retour du travail avant le bain ou après vous aidera à bien dormir la nuit en fonction de la durée de votre séjour.

5) Peut certes augmenter votre créativité et votre productivité cérébrale lorsque vous le consommez.

… Et vous transformez invariablement en toxicomane en raison de l’euphorie créative que cela peut déclencher si vous êtes une personne créative et que vous savez comment vous en servir. Être averti!

Bonus:

6) La graine de marijuana ne «élève» pas les gens ni ne les rend fous.

C’est en fait le meilleur aliment protéiné à base de plantes qui contient tous les acides aminés nécessaires à notre corps. L’huile de marijuana issue de la graine de marijuana est en fait utilisée dans de nombreux centres médicaux pour traiter le cancer et soulager la douleur.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici