Par peur de la mort, les femmes de la tribu Koma du Nigéria ne portent pas de vêtements. Elles croient que leurs dieux peuvent les rendre sté*riles ou les tuer s’ils mettent des vêtements.

Les habitants de Koma, qui parlent la langue Shamba et vivent dans la partie nord de l’État d’Adamawa au nord du Nigéria, croient que si les femmes portent des vêtements, elles subiront la colère des dieux, ce qui entraînera la mort ou la sté*rilité.

Il a également été révélé qu’un homme Koma peut partager sa femme avec des connaissances, en particulier des touristes, en signe d’acceptation. Ceci est toujours pratiqué dans le village de Koma, et ils n’ont pas l’intention de s’arrêter de si tôt. Cet univers est en effet un lieu de nombreuses cultures et traditions.

Aimeriez-vous visiter un endroit comme celui-ci en tant que touriste ? Si oui, accepteriez-vous une épouse si on vous la proposait pour la période de temps que vous y passeriez ? Faites-nous part de vos réponses dans la section commentaires ci-dessous.

Wab-infos

Avec MARAVI POST

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici