Même loin de la Maison Blanche, Donald Trump continue de faire parler de lui. Et force est de constater qu’il ne peut s’empêcher de parler de ses adversaires, à commencer par Barack et Michelle Obama.

Depuis qu’il a quitté la Maison Blanche, Donald Trump a trouvé refuge à Mar-a-Lago où il possède un immense complexe hôtelier. S’il se fait discret, l’ancien président américain fait toujours parler de lui… et pas pour les bonnes raisons. En effet, le Washington Post affirme avoir en sa possession un enregistrement sur lequel on peut entendre l’homme d’affaires se moquer du physique de Michelle Obama.

Une remarque de mauvais goût

Les faits auraient eu lieu le week-end du 10 et 11 avril 2021. Ce week-end là, Donald Trump se trouvait à une réunion des Républicains avec de riches donateurs. Une réunion au cours de laquelle l’ancien président américain a pris la parole… et où il n’a pas pu s’empêcher de parler de son rival : Barack Obama. Ainsi, il a nommé ce dernier en citant son deuxième prénom… et en se moquant de son épouse.

Le Washington Post rapporte les propos du mari de Melania Trump, qui a lâché :

Barack Hussein Obama et la très belle Michelle Obama…

Une remarque qui n’avait rien d’un compliment, mais qui était bel et bien une moquerie cruelle envers l’ancienne First Lady qui n’a jamais été tendre à son égard. D’ailleurs, le Washington Post rapporte que les Républicains présents dans la salle ont « éclaté de rire » suite à cette remarque… qui n’a visiblement fait rire qu’eux.

Qualifié de sexiste à plusieurs reprises, Donald Trump n’est définitivement pas réputé pour sa finesse. Brigitte Macron a fait elle aussi les frais de sa goujaterie. Le 14 juillet 2017, alors qu’il était présent à Paris à l’occasion du défilé du 14 juillet, l’ancien président américain n’avait pas manqué de s’entretenir avec Emmanuel Macron et son épouse. Un entretien au cours duquel il avait complimenté Brigitte Macron pour « sa bonne forme« . Une allusion à peine voilée à l’âge de la Première dame… Une remarque qui en avait choqué plus d’un à l’époque.

Force est de constater que Donald Trump n’a pas perdu ses mauvaises habitudes.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE