8 couples d’étudiants d’un lycée mixte ont été surpris entrain d’échanger les uns des autres un café amoureux dans un fourré, alimentés par la drogue. Des policiers enquêtent actuellement sur cet incident qui s’est produit hier dans la soirée.

Selon le rapport publié par les journalistes de TV47, révèle les étudiants qui ont été emmenés au poste de police pour plus d’enquête et d’interrogatoire auraient été arrêtés par des policiers après avoir été vu par un membre de la société civile, qui ce dernier a en suite alerté la police.

Quant aux rapports fournis par la direction de l’école, affirment que les suspectés ont été libérés et ont rentré chez eux pour leurs vacances de décembre avant de décider de le faire. De leur côté, les policiers ont révélé qu’ils avaient pu trouver de l’alcool ainsi que d’autres drogues sur les lieux du crime. Ce drame a eu lieu à Gakuyu, une colonie de la province centrale du Kenya, dans une école secondaire nommée Gititu.

Tout en réagissant à cet incident, les Kenyans ont utilisé leurs différents comptes de médias sociaux pour exprimer leurs opinions et suggestions sur la question ont appelé l’inspecteur général de la police, Hillary Mutyambai, à mener une enquête afin de découvrir ce qui se passe dans les écoles en raison de l’augmentation des cas d’incendies d’écoles ainsi qu’au nombre d’élèves voyous.

Notons que la plupart des élèves qui ont tendance à mal se comporter à l’école commencent souvent à le faire à la maison en raison d’une mauvaise supervision de leurs parents.

Wab-infos.com

Avec TV47 KENYA

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS