Muima et Teresa sont devenues le sujet dans leur quartier. Muima a 25 ans tandis que sa petite amie est une femme de 85 ans.

Selon Muima, il a décidé de tomber amoureux de Teresa après avoir eu le cœur brisé par sa petite amie. Muima prétend qu’il n’a pas honte de marcher avec Teresa et de la présenter comme sa petite amie où il prétend qu’elle est la meilleure chose qui soit jamais arrivée dans sa vie.

Teresa a huit enfants et vingt petits-enfants et elle prétend que Muima est la compagne d’âge de ses petits-enfants mais cela ne la dérange pas. Le couple envisage de faire une église de mariage où Teresa prétend que sa famille attend douze vaches en dot et Muima est prête à faire tout cela pour elle.

Les enfants de Teresa sont contre le mariage où ils affirment que la relation de leur mère avec l’homme de 25 ans a été une gêne pour toute la famille.

Les amis de Muima sont également contre le mariage et ils ont essayé tout ce qu’ils pouvaient pour conseiller Muima mais leurs conseils tombent dans l’oreille d’un sourd.

Beaucoup ont réagi là où ils ont été laissés en se demandant si le jeune homme est vraiment amoureux de la femme de 85 ans ou s’il est juste après sa richesse.

Bin Wabthomas


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici