L’année 2020 va nous quitter à jamais dans quelques heures, pour céder la place à 2021, une nouvelle année. Désormais une coutume à travers le monde entier, le 31 décembre est une grande fête pendant laquelle, on boit, on mange, on danse, on joue et tout ça, souvent en excès.


Cependant, nous devrons faire très attention à ce jour qui rend chaque année des familles malheureuses, qui fait couler une rivière de larmes.

Ce jour ci, les accidents de circulation, les bagarres dues généralement à l’ivresse, l’intoxication des aliments font perdre la vie à nombreux de ces jeunes aveuglés par la joie.

Ce jour ci, la surexcitation, la surconsommation d’alcool, de la drogue et l’excès de la vitesse font des victimes

Ce sont ces jours comme aujourd’hui que des innocents sont brutalisés et tués par des personnes sans foi ni loi ; que des filles vont perdre leur virginité, qu’elles seront abusées parce qu’elles n’ont pas pu se maîtriser.

Chers frères et sœurs, ne nous laissons pas emporter par notre joie, ne nous laissons pas guider par l’inconscient. Il y a une infinité de fête tant que les jours avancent, alors qu’il n’y a qu’une seule vie.

Soyons prudents ce dernier jour de l’année 2020.

WAB-INFOS VOUS SOUHAITE BONNE ANNÉE 2021 À TOUS ET TOUTES !

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!