Il y a eu écroulement d’un nouveau mur du bloque de la maternité du centre de santé mabukulu, à mambasa , dans la province de l’Ituri.

D’après nôtre source sur place, il s’agit 5 jeunes qui faisaient le crepisage du bâtiment de cette structure médicale, avant que ce dernier tombe sur ces personnes, ce mercredi 17 Novembre 2021, dans les avants midis.

Contacté par Wab-infos.com, l’infirmier titulaire du centre de santé mabukulu, confirme cette information, tout en précisant que l’incident s’est produit aux environs de 11heures locales, avec un bilan de quatre blessés graves et un mort dont un jeune de 14 ans.

«Il y’a eu un accident grave dans centre de santé mabukulu, où le mur est tombé sur les jeunes qui faisaient le crepisage d’une des salles de maternité. Pour le moment nous avons un bilan d’un mort et quatre blessés. Nous disons condoléances aux femilles de l’ilustre disparu », Conclu l’infirmier titulaire.

Notez que les enquêtes ont été amorcées par les services de sécurité afin de connaître la vraie cause de l’incident. Le corps de la victime est à la morgue en attandant son inhumation, et des blessés sont pour le moment entraint de suivre les soins médicaux dans une structure médicale.

Alexis kakule

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS