Vous rêvez de devenir le prochain millionnaire en ville. Vous avez passé des nuits blanches à travailler sur vos rêves. Vos efforts ne semblent pas porter de fruits. Il y a des chances que vous n’utilisiez pas bien l’argent que vous recevez.

Ne faites jamais ces 5 choses avec votre argent.

1. Compter uniquement de l’argent en voyage

Vous êtes peut-être en déplacement pour une activité professionnelle. S’appuyer sur de l’argent vous met à risque. Il est recommandé de porter des cartes de crédit ou un chèque au cas où quelque chose de mauvais se passerait pendant votre absence.

2. Vivre au dessus de vos moyens

Vivre au-dessous de vos moyens fait partie des principes de la création de richesse. Beaucoup ont échoué dans la réalisation de leurs rêves car ils ne vivent pas en dessous de leurs moyens. Vous n’aurez rien à économiser si vos dépenses dépassent vos revenus.

3. Co-signez un prêt que vous ne pouvez pas vous permettre

Votre propriété risque d’être mise aux enchères si vous signez un prêt que vous savez très bien que vous ne pouvez pas vous permettre. Apprenez à éviter les prêts qui vous rendront la vie plus difficile. Comprendre les termes et conditions avant de demander un prêt.

4. La chute des marchés financiers peu clairs

Certaines offres ont un aspect spécial, mais elles ne le sont pas. Comprendre la transaction devant vous lors de la recherche de fonds. Certaines des offres ne sont pas abordables.

5. Shopping quand vous êtes émotif

Ne magasinez jamais au moment où vous vous sentez très émotif. Vous risquez d’acheter ce que vous n’avez jamais voulu. Au lieu de cela, rentrez chez vous et revenez un autre jour.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

1 COMMENTAIRE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.