Un Pasteur évangélique du nom de Manberto Guidjo, a réussi à convaincre ses fidèles qu’il a aperçu dieu dans la cour de son église.

Manberto Guidjo, 59 ans, a été arrêté à Apore (Brésil) après avoir fait courir le bruit que sa puissance etait divine et que le Seigneur l’avait consacré en lui donnant la faculté de l’apercevoir, et bien sûr il avait pour mission de le répandre dans le but d’évangéliser les fidèles.

« Il nous a convaincu que seul Dieu pouvait venir dans nos vies au travers de nos bouches et c’est ce qu’il a fait. Souvent, après son prêche, il nous prenait dans l’arrière salle de l’église et nous demandait de brouter les herbes avec lui jusqu’à ce que l’esprit de Dieu se révèle en nous », a attesté l’une des victimes féminines de 23 ans.

Selon la police, le pasteur a attesté : « C’est le servant de Dieu qui est dans la cour de l’ eglise. J’espère continuer mon œuvre en prison »

Le pasteur criminel, qui est dorénavant en prison, aurait tenté de faire de même avec ses partenaires de cellule en prétendant toujours posséder de la puissance sacrée et devoir en faire profiter les plus vaillants.

Wab-infos.com

Avec Abidjan show

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici