En supposant que vous vous sentiez honoré d’être mis au monde au 21e siècle entouré d’avancées et d’engins d’aujourd’hui, alors, à ce stade, vous devriez réaliser que notre réalité est en outre chargée d’individus qui ne savent rien de cette multitude d’avancées et d’accommodements.

Ce sont des gens mis au monde dans les clans archaïques qui n’ont aucune idée de ce qui se trouve sur la planète en dehors de la nature sauvage ou de l’île ou de la montagne dans laquelle ils vivent. Ils n’ont aucune idée de ce qui se trouve dans le reste du monde tandis que le reste de la
Le monde n’est en outre pas informé de leur mode de vie, de la langue qu’ils parlent, ils s’appellent certainement eux-mêmes, car personne jusqu’à présent n’a eu la possibilité de trouver un chemin à l’intérieur de l’île pour faire un récit.

L’île North Sentinel est l’une des îles Andaman, un archipel de la baie du Bengale qui comprend également l’île South Sentinel. Il abrite les Sentinelles, un groupe d’indigènes en séparation intentionnelle qui ont préservé, souvent de force, leur confinement à l’abri du reste du monde. Par la suite, l’île North Sentinel a été nommée l’île interdite par de nombreuses personnes.

Les Sentinelles sont le clan le plus ségrégué de la planète et ont attiré l’esprit créatif de millions de personnes.
Ils vivent sur leur propre petite île boisée appelée North Sentinel, qui fait à peu près la taille de Manhattan.

Ils continuent à s’opposer à tout contact avec les intouchables, agressant tout individu qui s’approche.
La grande majorité de ce que l’on a eu une certaine connaissance significative des Sentinelles a été accumulée en les passant en revue à partir de bateaux amarrés à plus d’une distance de boulons du rivage et quelques brèves périodes où les Sentinelles ont permis aux spécialistes de s’approcher suffisamment pour remettre un quelques noix de coco.

Néanmoins, Survival International antichambre, combat et utilise la pression du public pour garantir que son désir de rester isolé est pris en compte.

Dépourvus d’un large éventail d’innovations, les Sentinelles poursuivent leur vie sans l’utilisation d’aucun type d’innovation actuelle et abordent leurs exercices quotidiens sans l’utilisation d’aucune innovation.
Ils vivent en fait comme le clan Korowai trouvé en Papouasie-Nouvelle-Guinée.

Par Bin Wabthomas


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS