En pleine conversation sur internet les trois sœurs jumelles se sont rendues compte qu’elles sortaient toutes avec un un mec.

Catherine, Mary et Eve qui sont des jumelles qui ressemblent à des shillings pendant une seconde ont admis qu’elles étaient très intéressées par, c’est pourquoi ont pris l’initiative de mieux connaître le jeune un blogueur local, s’exprimait Catherine lors d’une interview.

Les trois jumelles ont dit que lorsqu’elles ont rencontré leur fiancé, elles se sont bien entendus avec lui et il a accepté de les embrasser tous les trois. En nous révélant que les plans de leur « mariage » étaient toujours en cours.

«Nous sommes toujours en train de planifier. Lundi, il aura l’une de nous, mardi, il en prendra une autre, mercredi, il prendra l’autre », ont-elles déclaré

Ils se sont promis juré qu’aucun d’eux ne faira pas du mal à l’autre parce qu’ils sont toujours dans une bonne relation depuis la naissance.

« Nous lui avons dit de nous aimer de la même manière. Elle ferait mieux de ne pas aimer l’un plus que l’autre. Elle sait déjà nous reconnaître mais parfois nous pouvons la confondre« , ont-elles expliqué.

Les jumelles ont déclaré que le fiancé avait accepté de payer toute leur dot et ont affirmé qu’il avait déjà commencé à planifier.

« Nous avons toujours été ensemble toute notre vie et avions même fréquenté la même école primaire et secondaire; nos sentiments sont tous les mêmes, y compris les sentiments amoureux« , disent le trois jumelles.

Elisha MB Joseph.


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici