Cet homme gérant de quatre poumons a finalement expliqué comment il avait réussi à vivre avec sous un même toit après les avoir toutes épousées.

Dans une émission de télévision devenue virale depuis, l’homme a affirmé qu’il avait l’impression qu’il était acceptable d’épouser ses 4 femmes car il ne voulait tromper aucune d’entre elles. Selon ses propres mots, il a affirmé que l’une des principales raisons pour lesquelles il avait fait cela était qu’il voulait les avoir pour lui au lieu de les tromper avec d’autres hommes.

Lorsqu’on lui a demandé comment il réussissait à faire cela, il a affirmé qu’il savait quoi faire et comment les gérer. Ajoutant à son propos, il a affirmé qu’il les satisfaisait tous au lit, ajoutant que c’était l’une des principales raisons pour lesquelles elles l’aimaient.

Illustration

En même temps, l’une de ses femmes a déclaré qu’elles étaient d’accord avec lui car elles savaient qu’il ne trichait pas et pour cette raison, elle a affirmé que dans la mesure où les gens les jugeaient, elles l’aimaient et le comprenaient. .

«Je ne comprends pas pourquoi les gens pensent que c’est nouveau. Dans la mesure où je voudrais être à leurs côtés, je ne peux pas pour diverses raisons. Dans le passé, les hommes épousaient beaucoup de femmes et c’est en fait une bonne chose. Chose en raison du fait qu’ils n’ont pas triché et que toutes les femmes ont un mari. Beaucoup de femmes sont actuellement trompées par leurs hommes et je sais que cela ne serait pas arrivé si elles pouvaient autoriser leur mari épouser d’autres femmes parce que cela donne la paix de savoir où est son mari », a-t-elle dit.

Wab-infos

Avec TUKO.KE

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici