Alors que sa mère est arrêtée ! Une femme est en garde à vue après la découverte d’un nouveau-né dans la poubelle des toilettes d’un avion d’Air Mauritius. La ressortissante malgache de 20 ans est soupçonnée d’être la mère de l’enfant bien qu’elle ait d’abord nié la filiation. Elle était passagère sur un vol de son pays d’origine à destination de l’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam à Maurice le 1er janvier.

Ce n’est que lorsque les agents de l’aéroport ont effectué une inspection de la cabine lors d’un contrôle douanier de routine que le bébé a été retrouvé. Après avoir trouvé le garçon, il a été transporté d’urgence à l’hôpital pour y être soigné, rapporte la BBC. La femme a été sommée de subir un examen médical pour voir si elle avait accouché récemment.

Les responsables de la compagnie aérienne ont trouvé le bébé lors d’un contrôle douanier de routine.

Des policiers de ce pays d’Afrique de l’Est surveillent la femme pendant son hospitalisation. La femme et le bébé sont en bon état, selon les rapports. Cela survient quelques jours seulement après qu’un bébé prématuré né à la maison et déclaré mort-né se soit révélé être encore en vie alors qu’il était en cours de préparation pour l’enterrement dans un salon funéraire.

La femme a d’abord nié être la mère de l’enfant

Le directeur des pompes funèbres de la municipalité d’Ariquemes à Rondonia, au Brésil, a découvert que le cœur de l’enfant battait pendant que son corps était en préparation.

La mère de 18 ans, qui n’a pas été nommée, a demandé une aide médicale lundi 27 décembre. Les médias locaux rapportent que la mère n’était pas au courant de la grossesse et s’est rendue à l’hôpital deux fois après avoir ressenti une douleur intense.

Les flics ont confirmé que la femme avait été arrêtée

Selon sa famille, elle a été renvoyée chez elle à deux reprises par les médecins, qui n’auraient apparemment pas remarqué qu’elle était enceinte. À la maison, la douleur a commencé à augmenter et elle aurait accouché du bébé sans aide médicale.

Le bébé est né au cinquième mois de grossesse et pesait 1 kg. Il a été déclaré mort-né par les médecins lorsqu’ils sont allés à l’hôpital.

Wab-infos

Avec BBC

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS