Liverpool se déplace sur la pelouse du Real Madrid ce mardi, Jürgen Klopp a été interrogé sur un possible départ vers le club merengue. Comme il l’a expliqué clairement, il pourrait se laisser tenter par une aventure en Espagne pour son climat.

Ce mardi, Liverpool aura la lourde tâche de défier le Real Madrid au Santiago Bernabeu. Présent en conférence de presse avant ce choc des quarts de finale de la Ligue des Champions, Jürgen Klopp a été interrogé sur un possible départ à la Maison-Blanche en tant qu’entraineur.

Après avoir vanté le climat espagnol, le coach des Reds a laissé entendre qu’il pouvait se laisser tenter par une aventure au Real Madrid, au FC Barcelone, à l’Atlético, ou même au Real Majorque. Toutefois, ses difficultés en espagnol lui feraient défaut s’il venait à poser ses valises dans l’un de ces clubs de Liga.

« Un avenir au Real Madrid ? Si à la fin de ma carrière, je n’ai entrainé que trois clubs et qu’il s’agit de Mayence, du Borussia Dortmund et de Liverpool, alors ce ne serait pas trop mal. Donc je ne regretterai pas de ne pas entrainer le Real Madrid. Mais quand nous sommes sortis de l’avion aujourd’hui, je regrettais déjà de ne pas vivre ici.

Le temps est tellement meilleur ! C’est une bénédiction de vivre ici. J’aimerais pouvoir dire que je conviens aux trois grandes équipes espagnoles [Barcelone, Real Madrid ou Atletico], mais mon espagnol est vraiment mauvais. Donc, vous n’aimeriez pas m’avoir en Espagne et m’entendre parler un espagnol aussi mauvais.

Tous ces clubs ont de grands managers. Peut-être que le Real Mallorca serait bien, pour y vivre au moins », s’est amusé Jürgen Klopp. Zinedine Zidane pourrait donc avoir à se méfier du coach de Liverpool quant à son avenir au Real Madrid.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article