La star de la Juventus Turin, est de plus en plus discuté en Italie. De là à considérer un départ ?

La période est compliquée du côté de la Juventus Turin. Le club italien semble mal parti face à l’Inter Milan pour remporter le Scudetto. Et en Ligue des champions, le FC Porto a sorti les Bianconeri mardi soir (1-2, 3-2 ap).

L’heure est donc à la remise en cause générale du côté de Turin et la cible numéro un n’est autre que Cristiano Ronaldo, la star turinoise. L’attaquant portugais est pointé du doigt pour sa double confrontation ratée et notamment son attitude sur le coup franc décisif de Sergio Oliveira. Mais plus globalement, c’est sa place dans le projet de la Juve qui semble poser problème.

Avec son salaire monstrueux, la Juventus Turin semble bloquée pour construire autour de lui, ce qui pourrait entraîner un questionnement important dès cet été. Le journaliste italien Nicolas Schira affirme en effet que Cristiano Ronaldo pourrait être poussé dehors par la Juventus dans quelques semaines.

Avec encore un an de contrat et un salaire démesuré, CR7 pourrait permettre en partant de relancer un nouveau cycle à la Juventus. Encore faut-il trouver un prétendant en mesure de l’accueillir.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article