Ce mardi, le club anglais, dirigé par l’intérimaire Michael Carrick, s’est imposé sur la pelouse de Villarreal (2-0) afin de valider son billet pour les 8es de finale. Pourtant, les Red Devils ont été longtemps secoués sur cette rencontre, mais Ronaldo (78e) a profité d’une mauvaise relance de Rulli pour punir les Espagnols sur un lob bien senti. Et dans les derniers instants, Sancho (89e) a scellé la victoire des siens.

Sans attendre le match entre les Young Boys de Berne et l’Atalanta, MU, leader du groupe F, est déjà assuré de disputer le prochain tour.

Dans le même temps, le Bayern Munich, qui a déjà obtenu sa qualification lors de la précédente journée, a assuré l’essentiel sur la pelouse du Dynamo Kiev (2-1). Malgré des conditions climatiques difficiles, Lewandowski (14e), auteur d’un joli retourné, a lancé les Munichois avant le but du break signé Coman (42e).

En seconde période, Garmash (70e) a relancé, en vain, le suspense. Dans cette poule E, le Bayern caracole en tête avec 15 points, alors que le Dynamo reste à la 4e place avec 1 point au compteur. Pour rappel, le FC Barcelone, 2e derrière la formation allemande, peut officiellement se qualifier dans l’hypothèse d’un succès contre Benfica.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS