Deux semaines après son succès probant face au Real Madrid (3-0), le PSG se déplace à Istanbul pour défier Galatasaray. Un match qui débutera à partir de 21h et sera diffusé sur RMC Sport 1.

Du côté de Galatasaray, un seul absent de marque, Mario Lemina, qui est touché à la cuisse droite et devrait être remplacé dans le onze stambouliote par l’ancien Niçois Jean-Michaël Seri. Le club turc devrait évoluer en 4-3-3, voire en 4-2-3-1 avec plusieurs anciens joueurs de Ligue 1 comme Mariano, Belhanda, Feghouli et Falcao ainsi que le champion du monde français Steven Nzonzi.

Le onze probable de Galatasaray :

Muslera – Mariano, Luyindama, Marcão, Nagatomo – Seri, Nzonzi – Feghouli, Belhanda, Babel – Falcao

Thomas Tuchel devrait lui aligner la même équipe que celle qui a battu le Real Madrid il y a deux semaines. Il n’y a qu’un doute entre Kylian Mbappé et Mauro Icardi en pointe.

Les deux ne sont pas encore à 100% et le Français a ressenti une petite gêne hier lors du dernier entraînement, mais c’est encore le flou concernant celui qui débutera aux côtés de Sarabia et Di Maria en attaque.

Le onze probable du PSG :

Navas – Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat – Gueye, Marquinhos, Verratti – Sarabia, Icardi ou Mbappé, Di Maria


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.