Fabio Capello juge CR7 « impardonnable »
Selon l’ancien entraîneur de la Juventus, Cristiano Ronaldo est directement responsable du but du 2-2 concédé par au FC Porto.
Cristiano Ronaldo, nouvelle déconvenue

Cristiano Ronaldo, nouvelle déconvenue
Avec la Juventus, CR7 n’y arrive décidément pas en Ligue des champions.
Cristiano Ronaldo ne passe plus les quarts

Cristiano Ronaldo ne passe plus les quarts
Éliminé ce mardi avec la Juve au stade des 8e de finale de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo n’a jamais atteint les demies avec la Vieille Dame.

Quel avenir pour CR7 ?

S’il veut remporter une nouvelle fois la LdC, Cristiano Ronaldo doit-il aller voir ailleurs ? Il va y réfléchir.

C’est peu dire que la sortie de route prématurée de la Juventus en Ligue des champions n’est pas passée chez les supporters de la Vieille Dame. Éliminée ce mardi à l’issue de sa double confrontation face au FC Porto (1-2, 3-2 a.p.), en huitième de finale de la compétition, la Juve est encore passée à côté de l’un de ses objectifs majeurs cette saison. Muet face au but durant les deux rencontres face aux Dragons, Cristiano Ronaldo n’a pas été épargné par la critique.

A commencer par Fabio Capello. Ancien joueur (et entraîneur) du club turinois, l’Italien s’en est pris ouvertement à CR7, l’accusant d’avoir une grande part de responsabilité sur le coup franc du 2-2 pour le FC Porto. Placé dans le mur, Ronaldo a évité le ballon, créant une brèche fatale. « Se retourner comme l’a fait Ronaldo sur le coup-franc, c’est impardonnable, a déclaré Capello sur Sky Italia.

C’est même très grave. Celui qui est dans le mur n’a pas le droit d’avoir peur de se prendre le ballon. Il a tourné le dos sur le coup franc, c’est impardonnable. Il n’a aucune excuse. »

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!