Les quatre rencontres des quarts de finale de la Ligue des champions sont connues. Outre Bayern-PSG, il va y avoir du spectacle en perspective.

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions a été effectué ce vendredi à Nyon (Suisse). Le Paris Saint-Germain est tombé sur du très lourd puisque les hommes de Mauricio Pochettino affronteront le Bayern Munich les 6 et 7 avril prochain. Pour Manchester City, ce sera un duel contre le Borussia Dortmund.

Zinedine Zidane et le Real Madrid vont se confronter au champion d’Angleterre en titre, Liverpool. Quant à Chelsea, il a hérité du FC Porto. A l’aller, le Bayern, Man City, Madrid et Porto recevront, avant de se déplacer respectivement à Paris, Dortmund, Liverpool et Chelsea.

Des demies alléchantes

Les demi-finales ont également été tirées au sort et là encore, le Paris Saint-Germain n’a pas été verni. En cas de succès face au Bayern, les Parisiens affronteront le vainqueur de Manchester City-Dortmund (les 27 et 28 avril). L’autre demi-finale opposera le gagnant de Real Madrid-Liverpool à celui de Porto-Chelsea.

Le tirage complet des quarts et des demi-finales

Les quarts de finale (6-7 avril):

Bayern Munich – Paris Saint Germain
Manchester City – Borussia Dortmund
Real Madrid – Liverpool
FC Porto – Chelsea
Les demi-finales (27-28 avril) :

Vainqueur de Bayern Munich – PSG vs Vainqueur de Manchester City – Dortmund
Vainqueur de Real Madrid – Liverpool vs Vainqueur de FC Porto – Chelsea


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article