La finale de la Ligue des champions met aux prises Manchester City à Chelsea, dans une rencontre initialement programmée à Istanbul et délocalisée à Porto. Présent sur la dernière marche pour la première fois de son histoire, le club mancunien voudra inscrire son nom au palmarès de l’épreuve pour la première fois et remporter un troisième trophée cette saison, après la Carabao Cup et la Premier League.

Les partenaires de Raheem Sterling défient des Blues qui ont déjà inscrit leur nom au palmarès, en 2012. Quatrièmes de la Premier League et qualifiés pour la prochaine C1, les joueurs de Thomas Tuchel ont préparé ce grand rendez-vous par une défaite sur le terrain d’Aston Villa (2-1).

Les compos probables de Manchester City – Chelsea La tendance au niveau de la composition d’équipe est la suivante à cette heure.

N’Golo Kante

La compo probable de Manchester City : Ederson, Walker, Stones, Rúben Dias, Zinchenko; Bernardo Silva, Fernandinho, Gündoğan; Mahrez, De Bruyne, Foden

La compo probable de Chelsea : Mendy; Christensen, Thiago Silva, Rüdiger; Azpilicueta, Jorginho, Kanté, Chilwell; Pulišić, Werner, Mount

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici