Les Cityzens n’ont fait qu’une bouchée des Belges du club Bruges qui avaient pourtant tenu tête au Paris Saint-Germain. Les hommes de Pep Guardiola y sont allés en fond en s’imposant largement sur le score de 5 buts à 1.

Joao Cancelo a ouvert le score dès la 30è minute (0-1), puis Riyad Mahrez a suivi en marquant sur penalty à la 43è minute (0-2), les deux équipes iront à la mi-temps sur ce score de 2 buts à 0 traduisant l’énorme domination de Manchester City.

A la reprise, Kyle Walker a corsé le sucre en marquant son premier but en ligue des champions à la 53è minute (0-3) puis Cole Palmer va égaliser s’offrir son tout premier but comme Walker à la 67è minute quelques minutes seulement après avoir remplacé Kevin DeBruyne.

A 4 buts à 0, les Cityzens avaient déjà plié le match lorsque l’attaquant du Club Bruges Vanaken va marquer le but de la consolidation pour les siens à la 81è minute de jeu (1-4), finalement Riyad Mahrez va marquer le but du 5-1 à la 84è minute pour clôturer le festival offensif anglais.

Grâce à son doublé, l’International Algérien Riyad Mahrez compte désormais 13 buts en Ligue des champions, ce qui fait de lui le meilleur buteur Algérien de l’histoire de la ligue des champions dépassant la légende Rabah Madjer.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS