Comme l’a rapporté la presse anglaise, l’attaquant uruguayen de 33 ans n’a pas fait le déplacement à Paris avec le reste de la délégation mancunienne, ce lundi, à la veille du match.

Parisien pendant sept longues saisons, de 2013 à 2020, le Matador se faisait pourtant une joie de retrouver son ancien club, son ancien jardin, dimanche, sur TF1 : «Ce sera un moment incroyable. Une belle émotion.» Thomas Tuchel, lui, prévoyait que ce serait «un peu bizarre» de croiser le fer avec l’intéressé, trois mois et demi après son départ. «Quand il marque et qu’il a la confiance, c’est l’un des meilleurs avant-centres au monde. J’espère qu’il ne le montrera pas demain (mardi), mais à partir de mercredi, il peut vous convaincre», s’est encore amusé le coach parisien.

Finalement, il ne montrera rien mardi. En conférence de presse, Ole Gunnar Solskjaer a en effet confirmé son absence. Celles de Harry Maguire et Mason Greenwoood, Eric Bailly et Jesse Lingard aussi d’ailleurs. A noter que c’est l’international portugais Bruno Fernandes qui portera le brassard de capitaine des Red Devils mardi, palliant le forfait de Maguire.

Edinson Cavani est le meilleur buteur de l’histoire du PSG (200 buts). Il devra attendre le 2 décembre prochain et le match retour entre le Paris Saint-Germain et Manchester United, à Old Trafford, pour retrouver son ancien club.

Par Lucien ALLIOUN


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici