Les deux hommes ont fait le boulot au Parc des princes en sacrifiant le club Bruges de la Belgique par le score de 4 buts à 1 : Doublé pour Kylian Mbappé et doublé pour Lionel Messi.

La rencontre a été complètement pliée en première mi-temps par un Kylian Mbappé de grand soir auteur d’un doublé (1ère et 7è minutes) et une passe décisive pour sur le premier but de Lionel Messi (38è minute 3-0).

La seconde mi-temps a été moins animée, car le Paris Saint-Germain avait déjà plié le match et attendait tranquillement le coup de sifflet final, le club Bruges a réduit l’écart dans la foulée par Rits (68è minute, 3-1) et finalement Lionel Messi s’est offert un doublé en marquant le but du 4-1 à la 78è minute.

Grosse victoire parisienne qui permet aux hommes de Mauricio Pochetino de confirmer leur deuxième place au classement juste Manchester City. Les deux clubs précités sont donc qualifiés pour les huitièmes de finale de la ligue des champions, alors que Leipzig qui a fini troisième est renversé en Europa League.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici