C’est un choc qui sera suivi par une grande partie du football européen, qu’ils soient supporters de l’une des deux équipes ou non. Ce mardi soir, le PSG et Manchester City s’affronteront pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules de leur groupe A.

L’occasion pour le club parisien de prendre une petite revanche contre les hommes de Pep Guardiola, qui avaient éliminé l’équipe entrainée par Mauricio Pochettino aux portes de la finale la saison passée. Cependant, si l’entraîneur des Sky Blues ne cache pas être charmé par l’effectif du PSG, il n’a néanmoins pas l’intention de ne pas tout tenter pour décrocher un succès qui mettrait déjà Paris dans l’embarras en terme de points dans son groupe.

Pep Guardiola et Mauricio Pochettino

« Il faut être capable de souffrir 90 minutes si c’est nécessaire »

« Le PSG a des joueurs de qualité et des entraîneurs de haut-niveau depuis des années. On connaît l’équipe. On sait que cela sera difficile. On essaiera de jouer notre jeu et on sait qu’ils sont forts collectivement et individuellement. (…) On ne peut pas se concentrer sur un seul car le PSG a beaucoup de bons joueurs. Il faut jouer en équipe. On sait que l’on va souffrir. C’est une très bonne équipe. Il faut être capable de souffrir 90 minutes si c’est nécessaire », a lancé Pep Guardiola en conférence de presse ce lundi dans des propos rapportés par RMC Sport.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS