A quelques heures du choc contre Manchester City en demi-finale de la Ligue des Champions, Mauricio Pochettino a annoncé plusieurs bonnes nouvelles.

Après la victoire à Metz (3-1), Mauricio Pochettino s’est réjoui du retour en forme de nombreux joueurs. L’infirmerie se vide à quelques heures de la demi-finale de la Ligue des Champions contre Manchester City.

A commencer par Marquinhos qui pourrait faire son retour dans le groupe mercredi. « Marquinhos s’entraîne bien, on verra. Je crois qu’il est possible qu’il soit disponible mercredi. On espère que son évolution soit positive dans les prochains jours », confiait l’entraîneur du PSG en conférence de presse.

Une bonne nouvelle qui s’accompagne d’un soulagement puisque Kylian Mbappé, sorti sur blessure, n’aurait rien de grave.

« Il a pris un coup, une béquille au quadriceps et on espère que ce n’est rien de grave. Il est calme, tranquille et pense que ce n’est rien de grave. De toute façon, c’est un coup au quadriceps, c’est plus douloureux qu’une lésion. On espère en tout cas que ce soit seulement cela qui correspond à la douleur qu’il ressent à la jambe », ajoute Pochettino

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici