Le polonais du Bayern Munich, Robert Lewandowski, blessé et absent lors du match aller Bayern Munich-PSG (2-3) en Ligue des Champions, vient de publier un message énigmatique sur Instagram.

Mais à quoi joue Robert Lewandowski, l’attaquant du Bayern Munich ? Pas à marquer des buts, c’est une certitude, lui qui, comme vous le savez, a été contraint de suivre le quart de finale aller de Ligue des Champions contre le PSG depuis les tribunes pour cause d’étirement ligamentaire au genou droit. Une blessure contractée avec l’équipe nationale de Pologne lors de la trêve internationale.

Quelques heures après la défaite des Bavarois au match aller (2-3), Lewandowski confirmait à qui voulait l’entendre qu’il ne serait pas prêt pour le match retour, au Parc des Princes mardi prochain. Et que le Bayern devrait donc faire sans lui, laissant Choupo-Moting prendre une place de titulaire.

Depuis, aucun (nouveau) bulletin médical, ni un quelconque communiqué du Bayern à ce sujet. Mais une photo sur Instagram, et surtout le commentaire de Lewandowski, “à bientôt”, laisse désormais beaucoup d’espoir aux supporters.

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article