Déjà très importante, la rencontre PSG-Manchester City sera aussi l’occasion de découvrir des crampons spéciaux Fortnite aux pieds de Neymar.

Samedi dernier, à l’occasion du match entre le FC Metz et le PSG, Neymar avait déjà donné de sa personne en utilisant une paire de crampons inédite qui était tout simplement un teaser de son arrivée imminente dans le jeu Fortnite. Conçue par le spécialiste de la customisation Silni, cette paire est désormais balayée par une nouvelle version, là encore imaginée par l’artiste niçois et sera portée durant le match le plus attendu de la saison à ce jour, la demi-finale entre le PSG et Manchester City. L’occasion de réaliser un énorme coup médiatique et marketing pour Neymar, PUMA et Fortnite.

Au coup d’envoi de PSG – Manchester City, ce mercredi 28 avril, Neymar Jr va porter une paire de crampons pour le moins originale. Totalement unique au Monde, ce modèle sera bien évidemment la PUMA Future Z qu’il incarne depuis bientôt quatre mois, mais dans une version customisée ou plutôt personnalisée puisqu’elle est aux couleurs du skin du joueur parisien dans le célèbre jeu Fortnite. Cette semaine, Neymar est en effet devenu le tout premier athlète à rejoindre la série des icônes de Fortnite dans le cadre de l’actuel Passe de Combat « Instinct Primitif » de la saison 6. En plus des missions pour débloquer les tenues, Neymar Jr. et PUMA envahissent le mode créatif de Fortnite du 27 avril au 4 mai avec un salon d’accueil spécial sur le thème de Paris.

Les crampons « Fortnite de Neymar »
Pour compléter cette arrivée qui fait sens quand on connait la passion dévorante de Neymar pour les jeux vidéos, la marque au félin bondissant et le joueur du PSG ont imaginé une paire de Future Z spéciale. Conçue par Silni qui était déjà au coeur des premières PUMA King Platinum que le joueur portait lors de son arrivée au sein de la marque allemande, la Future Z « Fortnite » se démarque par un visuel pour le moins percutant. Sur les flancs extérieurs de chaque pied, on retrouve ainsi des visuels de certaines des tenues du passe de Combat de Neymar Jr.

Jaune et verte d’un côté afin de rappeler les couleurs du Brésil et rouge et bleue de l’autre pour honorer les couleurs du PSG. Pour le reste, on retrouve la base du coloris « Spectra » de la Future Z et la partie intérieure de la paire sera simplement agrémentée du logo de Neymar Jr et de celui de Silni.

Les crampons de Neymar contre Manchester City
Pour aller plus loin, il est intéressant de noter que cettepaire de crampons pourra être gagnée par quelques chanceux. Grâce à la Coupe Neymar Jr sur Fortnite, le meilleur joueur par région de ce tournoi solo recevra une paire spéciale de ces chaussures de football exclusives et qui ne seront pas proposées à la vente ! À vous de jouer.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici