Les expulsions, ça le connaît bien. Coupable d’une faute en tant que dernier défenseur, Sergio Ramos a glané un nouveau rouge lors de la défaite du Real Madrid contre Manchester City (1-2) en huitième de finale aller de Ligue des champions.

Le défenseur merengue s’est rendu coupable d’un acte d’antijeu sur Gabriel Jesus qui partait seul au but. Un quatrième carton rouge en 124 matchs, qui lui permet d’entrer dans le top 10 des joueurs les plus capés de la compétition. Ramos tient compagnie à Edgard Davids et Zlatan Ibrahimovic comme co-détenteur du record du plus grand nombre d’expulsions en C1.

Sur Twitter après le match, le capitaine du Real a tenté de galvaniser ses troupes : “Après une nuit difficile, il y a deux options: on peut repenser à la défaite d’hier ou travailler pour la victoire de demai. J’ai choisi la seconde option. Ma tête et mon coeur sont tournés vers le Clasico.”


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.