Après la qualification du PSG lors du huitième de finale de la ligue des champions, Kylian Mbappé a échangé quelques mots avec Jordi Alba. Mais après de rudes échanges au match aller, les deux joueurs se sont finalement réconciliés.

Kylian Mbappé semble s’être réconcilié avec Jordi Alba après le huitième de finale retour de Ligue des champions. Avec des images d’après match diffusées par RMC Sport, on retrouve une séquence amicale entre les deux joueurs, une accolade pour le traditionnel échange de maillot. Mais le champion du monde français a demandé au latéral espagnol de lui servir d’intermédiaire. Par la suite, l’attaquant français lui a repris pour le donner directement à Sergio Busquets.

Les deux footballeurs professionnels ne semblent pas avoir gardé de rancune l’un envers l’autre. Pourtant, le match aller était électrique entre les deux stars.

Leur accrochage sur la pelouse du Camp Nou semble être oublié. Des insultes avaient été échangées et un « Dans la rue, je te tue » par l’attaquant parisien en direction du latéral du Barça. La relation à été plus clame ce mercredi soir. L’espagnol et le jeune de 22 ans ont été respectueux l’un envers l’autre


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article