Une mauvaise nouvelle vient de s’abattre sur le club allemand, mais une bonne nouvelle pour le PSG à quelques jours du match aller des quarts de finale de l’ Uefa champions league.

Robert Lewandowski ne prendra pas part au quart de finale aller de la Champions League prévu le 7 avril 2021 (à 21h) à l’Allianz Arena de Munich. Dans un communiqué officiel, le club champion d’Europe a confirmé le forfait de son attaquant de pointe. Touché à un ligament de son genou droit, le buteur du FC Bayern sera absent pendant environ quatre semaines.

Robert Lewandowski s’est blessé avec la sélection de Pologne lors du match contre Andorre, dimanche dernier (3-0). Auteur des deux premiers buts des Polonais, il était sorti du terrain après l’heure de jeu. Rentré immédiatement à Munich, le buteur a eu la confirmation sur la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité après des examens.

Robert Lewandowski est l’actuel meilleur buteur du Bayern Munich, de la Bundesliga et aussi des grands championnats d’Europe. Cette saison, il a inscrit 35 buts et délivré 6 passes décisives en 25 matches de championnat disputés. En C1, il a marqué 5 buts en 6 matchs joués. L’avant-centre de 32 ans totalise 42 buts et 7 passes en 36 apparitions toutes compétitions confondues.

Le joueur offensif polonais a joué 325 matchs sous le maillot rouge des Munichois depuis son arrivée en Bavière en juillet 2014. Il totalise 288 buts pour 64 passes décisives. Mine de rien, le PSG est débarrassé du principal danger qui guettait sa défense pour le match à venir.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article