Les doutes planaient en coulisse depuis quelques jours et se sont malheureusement confirmés aujourd’hui à Madrid. Déjà forfait ce week-end en Liga face à Valladolid, Karim Benzema manquera le rendez-vous capital en Ligue des Champions contre l’Atalanta mercredi soir.

C’est ce qu’on appelle dans le jargon une belle tuile. Au top de sa forme depuis la saison dernière, Karim Benzema, le goleador du Real Madrid, ne sera pas de la partie mercredi soir en Italie pour venir défier l’Atalanta lors du huitième aller de Ligue des Champions.

Selon la Cadena COPE, les derniers examens réalisés par l’attaquant français ont révélé une micro-déchirure à l’adducteur gauche. En son absence, Zinédine Zidane devrait aligner Mariano Diaz, déjà titularisé ce week-end lors du court succès acquis contre Valladolid.

KB9 rejoint une infirmerie madrilène déjà bien remplie. En effet, Sergio Ramos, Carvajal, Marcelo, Alvaro Odriozola, Militao, Valverde, Rodrygo et Hazard manqueront à l’appel pour ce match important.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.