Le Real Madrid affrontera Chelsea le mercredi soir en demi-finale retour de Ligue des Champions, le Merengue craint une absence de son défenseur central, Raphaël Varane.

Pour faire face à Chelsea en demi-finale aller de Ligue des Champions, Sergio Ramos, Federico Valverde ou encore Ferland Mendy étaient indisponibles, même si Eden Hazard faisait lui son retour face à son ancienne écurie. À l’approche du match retour, le technicien français entrevoit cependant un autre come-back attendu, celui de Sergio Ramos, qui a repris l’entraînement collectif cette semaine.

Raphaël Varane

Un retour qui devient de plus en plus indispensable au vu de la situation de Raphaël Varane, son partenaire dans l’axe de la défense. En effet, l’ancien du RC Lens apparaît comme très incertain pour le match de mercredi suite à son petit pépin physique du week-end, comme le rapporte le média espagnol Marca. Un véritable coup dur pour la Maison Blanche et son entraîneur, pas épargné par les absences dans cette course pour le titre en Liga et le sacre en uefa champions League.

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE