À quatre jours de la demi-finale aller de Ligue des champions, Kylian Mbappé est sorti sur blessure lors de la victoire à Metz (1-3). Mauricio Pochettino s’est montré rassurant après la rencontre sur son attaquant, qui a subi « une béquille ».

L’attaquant parisien Kylian Mbappé a été remplacé samedi lors du succès à Metz (1-3) après avoir subi une béquille peu inquiétante selon son entraîneur Mauricio Pochettino à quatre jours de la demi-finale de Ligue des champions contre Manchester City.

Il a reçu un coup au quadriceps, c’est une béquille, nous pensons que ce n’est pas grave, a réagi l’Argentin au micro de Canal +, répondant Non, on ne pense pas, lorsqu’il a été interrogé sur une éventuelle conséquence en vue du match de mercredi en C1.

Un bandage sur la cuisse droite
Double buteur lors de la victoire du PSG à Metz (3-1), Mbappé est sorti en fin de rencontre avec un gros bandage à la cuisse droite, après un duel avec le milieu mosellan Habib Maïga (83e). Il avait néanmoins enchaîné quelques sprints après avoir reçu ce coup.

Déjà auteur d’un doublé décisif sur la pelouse du Bayern Munich en quart de finale aller de la Ligue des champions début avril (3-2), Mbappé traverse une période très faste et empile les buts. Il a en effet inscrit trois doublés et sept buts au total lors des cinq derniers matches de Ligue 1.

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici