Voyons-y un signe de conquête, d’ailleurs devine-t-on que Neymar a choisi sciemment sa montre et le message qu’elle peut porter, pour son voyage de Paris à Manchester, où le PSG défie City, ce mardi soir, en match retour de la Ligue des champions.

Un signe distinctif visible pendant le voyage du PSG
Au poignet de Neymar, se distingue facilement le bracelet violet de la montre iconique du moment chez les sportifs. Elle est de l’horloger de luxe, Audemars Piguet c’est un modèle Royal Oak, classique de la marque. Seulement celui-ci tire son inspiration de l’univers des Super-héros Marvel, et de son personnage, Black Panther. C’est une série limitée, à 250 pièces, dont une appartient à Neymar et au moins deux autres, à deux stars de la NBA : LeBron James et Draymond Green.

Une montre Black Panther que possèdent aussi King James

« L’esthétique futuriste de cette édition limitée fait écho au costume high-tech du personnage Black Panther de Marvel. La boîte en titane microbillé rehaussée de céramique noire s’ouvre sur une reproduction du superhéros en 3D peinte à la main », écrit son concepteur, à son sujet. Cette montre, d’un boîtier de 42 millimètres est étanche jusqu’à 50 mètres. Le personnage Black Panther visible sur le cadran est peint à la main. Son prix avoisine les 150 000 euros.

Neymar Jr


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE