C’est avec le trio que toute l’Europe lui envie que le Paris SG a débuté sa campagne européenne ce mercredi soir à Bruges. Mauricio Pochettino n’a peut-être pas rendu service à ses stars vue la prestation présentée.

En dehors d’un Mbappé remuant, Messi semblait clairement perdu dans la dispositif parisien, tandis que Neymar était totalement hors de forme. Résultat, Bruges débutait mieux, mais cela n’empêchait Paris de passer rapidement devant. Sur un gros travail de Mbappé à gauche, Herrera, toujours aussi précieux, marquait d’une reprise bien tenue (0-1, 15e).

Le PSG pensait avoir fait le plus difficile, mais les Belges ne baissaient pas de pied, et Vanaken égalisait au terme d’une action rondement menée (1-1, 27e). Un Messi souvent très discret passait tout de même tout près de l’exploit d’un tir enroulé qui finissait sur l’équerre (30e).

Neymar Jr en action

S’en suivait une énorme période de doute, où le PSG dominait stérilement, tandis que Bruges croyait en ses chances devant des Parisiens fébriles dans la relance. A l’image de l’entrée catastrophique de Danilo Pereira, les changements ne permettaient pas de changer le visage de cette rencontre, surtout que Mbappé quittait ses coéquipiers en raison d’une blessure à la cheville. Le PSG ne parvenait pas à trouver la faille face à une formation belge qui tenait bon jusqu’au coup de sifflet final.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS