C’est la grosse information de ce lundi soir. Mauricio Pochettino devrait pouvoir aligner Lionel Messi face à Manchester City. Remis d’une blessure à un genou, le numéro 30 du Paris Saint-Germain devrait donc débuter le choc de Ligue des Champions contre les hommes de Pep Guardiola.

À en croire le quotidien L’Équipe, le septuple Ballon d’Or n’a pas toujours eu de bonnes sensations à l’entraînement, mais la dernière tendance serait positive. Toujours selon la même source, il faut également noter le retour de blessure du milieu italien Marco Verratti, lui aussi annoncé titulaire. Présent en conférence ce lundi, l’entraîneur du Paris SG Mauricio Pochettino a donné des nouvelles des deux joueurs.

« Marco s’est bien entraîné les derniers jours. On pense qu’il pourra faire partie du groupe. C’est une possibilité de le voir jouer. Messi ? Je pense qu’il sera dans le groupe demain. Je ne sais pas encore qui va débuter. Il faut du temps pour travailler et évoluer dans différentes conditions », a expliqué le successeur de Thomas Tuchel. Absente lors des deux dernières rencontres du club de la capitale, la Pulga pourrait débuter dans le onze de départ de Mauricio Pochettino.

Marco Verratti et Idrissa Gueye devraient être également alignés dans l’entrejeu. Tout comme le gardien Gianluigi Donnarumma dans le cadre de l’alternance avec Keylor Navas, qui avait débuté les deux derniers matches ainsi que le premier en Ligue des Champions à Bruges. « Je ne confirme rien, le 11 sera annoncé demain. Chacun est libre de donner son opinion », a rétorqué Mauricio Pochettino sur le choix du portier parisien.

Lionel Messi et Donnarumma

La compo probable du PSG face à Manchester City :

Navas – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes – Herrera, Wijnaldum (ou Verratti), Gueye – Icardi (ou Messi), Mbappé, Neymar.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS