En marge de la deuxième journée de la phase des groupes de la ligue des champions de l’UEFA, le Paris Saint-Germain va recevoir Manchester City au Parc des princes pour un remix de la demi finale de l’édition passée qui avait vu les Cityzens éliminer les Parisiens.

Après un début à demi teinte ponctué par un match nul face au Club Bruges en Belgique, le Paris Saint-Germain se doit de réagir ce Mardi soir pour passer devant Manchester City au classement partiel de ce groupe dominé par ce dernier après son large succès lors de la première journée.

Et le club parisien a des arguments pour arriver à mettre à genoux le champion d’Angleterre en titre. En effet, Mauricio Pochetino va compter sur Lionel Messi et Marco Verratti face aux hommes de Pep Guardiola ce Mardi.

Lionel Messi et Marco Verratti

Lionel Messi, qui n’a toujours pas inscrit le moindre but depuis son arrivée au Parc des princes, était hors service durant les deux derniers matchs du club francilien. Il revient aux affaires avec un objectif primordial : aider son club à s’imposer en marquant au moins un but.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS