Ce mercredi, Manchester City accueille le Paris Saint-Germain dans le choc de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Pour cette rencontre au sommet, Pep Guardiola ne peut pas compter sur De Bruyne, Torres et Grealish, blessés. Mahrez, Bernardo Silva et Sterling formeront la ligne offensive des Skyblues.

Côté parisien, Mauricio Pochettino doit composer sans Verratti, Wijnaldum et Draxler, tous forfaits. Dans le but, Navas est comme prévu préféré à Donnarumma. Marquinhos et Kimpembe font leur retour en défense, tandis que Sergio Ramos effectue sa première apparition dans le groupe mais démarre sur le banc. Le manager argentin a opté pour un 4-3-3, sans Di Maria, afin de renforcer l’entrejeu avec la titularisation de Gueye, Paredes et Herrera au milieu. Devant, Messi, Mbappé et Neymar sont titulaires. Voici les compositions des deux équipes.

Manchester City : Ederson – Walker, Ruben Dias, Stones, Cancelo – Zinchenko, Rodri, Gündogan (c) – Mahrez, Bernardo Silva, Sterling.

Paris SG : Navas – Hakimi, Marquinhos (c), Kimpembe, Nuno Mendes – Gueye, Paredes, Herrera – Messi, Mbappé, Neymar.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS