Ce mercredi, Zinedine Zidane pourrait bien jouer sa tête au Real Madrid. Et alors que les joueurs seraient derrière le Français, cela ne serait pas le cas pour tous.

Pour le Real Madrid, la suite de la saison en Ligue des Champions se jouera ce mercredi contre le Borussia Mönchengladbach. Alors que la Casa Blanca pourrait ne pas passer les poules, cela pourrait bien être fatal à Zinedine Zidane.

En danger depuis le début de la saison, l’entraîneur français pourrait ne pas survivre à cette contre-performance. En Espagne, l’avenir de Zizou est d’ailleurs sur toutes les lèvres, mais dans cette situation compliquée, l’entraîneur du Real Madrid pourrait compter sur le soutiens de ses joueurs ou pas.

Zidane lâché par certains ?

Au Real Madrid, tout le monde ne serait pas derrière Zinedine Zidane. C’est ce qu’a révélé Eduardo Inda sur le plateau d’El Chiringuito.

Alors qui serait opposé à Zizou ?

Le journaliste espagnol a cité les noms de Marcelo et d’Isco : « Le groupe est à 120% avec l’entraîneur. Il y en a 2 qui ne le sont pas, Marcelo et Isco, mais l’effectif ne veut rien savoir d’eux ».


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici