Frenkie De Jong, le milieu du Barça, a livré les ambitions des siens avant d’affronter le PSG, en 8es de finale retour de Ligue des Champions (mercredi à 21h).

Le FC Barcelone peut-il de nouveau recréer l’exploit d’une remontada ? Au vu des circonstances actuelles (défaite 4-1 à l’aller), dur d’imaginer un tel scénario plausible. Néanmoins, le Barça revient en forme en ce moment, et sort d’une remontada face à Séville, la semaine passée. De plus, le facteur X Lionel Messi sera présent, à défaut de Neymar, forfait pour cette rencontre. Du côté des Blaugrana et de Frenkie De Jong, l’espoir reste malgré tout de mise.

Invité ce mardi lors de la traditionnelle conférence de presse avant le match face au PSG, Frenkie De Jong a livré ses ambitions : “Nous allons à Paris pour gagner. Bien sûr que nous pensons qu’une remontada est possible. Nous devons faire confiance à nos possibilités et montrer que nous pouvons le faire. Ensuite, nous verrons ce qu’il se passe”.

Le milieu catalan compte sur l’état d’esprit qui règne au sein de l’effectif : “Nous avons toujours été unis. Cette cohésion nous permet d’obtenir de bons résultats ces derniers temps. L’objectif principal de demain sera la qualification”.

Avant de revenir sur l’absence de Neymar côté PSG : “Il est l’un des meilleurs joueurs du monde et le fait qu’il soit indisponible est forcément mieux pour nous. Ce sera un peu plus facile”. Verdict ce mercredi à 21h, au Parc des Princes.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article