Kylian Mbappé , qui ne sera pas présent, croit pourtant avoir trouvé le moyen de vaincre les Madrilènes ce mercredi lors de la première journée des matches de poules de la Ligue des champions.

Le match entre le PSG et le Real Madrid est certainement l’affiche de cette première journée des matches de poules de la Ligue des champions. Un choc au sommet auquel Kylian Mbappé ne sera pas présent. L’attaquant du PSG est encore trop juste du fait d’une blessure à la cuisse gauche. L’information est officielle et émane d’un communiqué du club parisien.

« C’est désormais officiel, je ne débuterai pas notre campagne européenne à la maison contre Madrid », a confirmé l’ancien Monégasque sur les réseaux sociaux.

Il n’empêche, Kylian Mbappé croit avoir trouvé le moyen de battre le Real Madrid. Le champion du monde pense qu’il lui suffirait de soutenir activement ses coéquipiers et de garder bon espoir de revenir encore plus fort.

« Je suis très triste de ne pas pouvoir jouer mais j’apporterai tout mon soutien depuis les tribunes à l’équipe et j’espère revenir à 100% pour encore et toujours donner mon maximum », a déclaré l’enfant de Bondy.

Reste à voir si un soutien actif et un simple espoir de revenir plus déterminé de la part de Kylian Mbappé suffiront au PSG pour vaincre le Real Madrid.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.